top of page
afdd5c276a6f4bd7c647d3a65756a16c.jfif

Hôtels et vols

Réserver votre chambre

Cette année, restez à proximité de l'action de la convention. Vous pouvez choisir parmi les hôtels situés à proximité et trouver celui qui correspond à votre budget et à vos besoins. Les réservations pour les chambres du bloc hôtelier sont désormais ouvertes!

Voici quelques conseils pour faciliter le processus de réservation : 

  1.  Lisez à l'avance les conditions de réservation et d'annulation de l'hôtel. 

  2.  Réservez en ligne. Le site web est plus rapide et reflète mieux l'inventaire que le centre d'appel. 

  3.  Si vous voyez l'écran "Salle d'attente", ne paniquez pas. Cet écran permet de gérer le flux de trafic et de maximiser la vitesse et l'efficacité du site web. Ne rafraîchissez pas votre écran et n'appuyez pas sur le bouton "retour". 

  4.  Ne réservez les chambres du samedi et du dimanche que si vous êtes certain d'en avoir besoin. Il y a moins de chambres disponibles ces jours-là et vous risquez donc d'être mis sur liste d'attente. Vous pouvez toujours contacter doterra@orchid.events pour ajouter le samedi et le dimanche plus tard, lorsque vos plans sont définitifs. 

  5. Lorsque l'écran "Faire une réservation" s'affiche, choisissez "1 invité" pour accélérer le processus et réserver rapidement. Vous pourrez ajouter d'autres invités à votre réservation ultérieurement.


Consultez les politiques de réservation et d'annulation de l'hôtel, ainsi que la foire aux questions. 

Réserver votre vol

L'aéroport international de Salt Lake City (SLC) est l'aéroport le plus pratique. Il se trouve à 15 minutes en voiture du centre-ville. Un service de métro léger TRAX relie également l'aéroport au centre-ville de Salt Lake City, avec de nombreux arrêts à proximité des hôtels du bloc doTERRA. Pour en savoir plus,   cliquez ici.

De nouvelles liaisons directes ont également été ajoutées à l'aéroport de Provo (PVU), qui se trouve à 45 minutes de route de Salt Lake City. Allegiant Air, Breeze Airways et American Airlines ont récemment ajouté de nombreuses options de vols à bas prix dans la région. Des vols hebdomadaires desservent Provo depuis 12 aéroports américains : Santa Ana, Mesa, San Francisco, Phoenix, Austin, Chicago, Portland, Nashville, San Diego, Houston, Las Vegas et Orlando. Pour en savoir plus sur les différentes options,cliquez ici. 

bottom of page

top of page
afdd5c276a6f4bd7c647d3a65756a16c.jfif

Hotels & Flights

Reserve Your Room

Stay close to the convention action this year. You can choose from nearby hotel options and find a place that meets your price range and needs. Reservations for rooms on the hotel block are now open!

Here are a few tips to help your booking process run smoothly: 

  1. Read the hotel booking and cancellation policies beforehand. 

  2. Book online. The website is faster and more accurately reflects inventory than the Call Center. 

  3. If you see the “Waiting Room” screen, don’t panic. This screen manages traffic flow and also maximizes website speed and efficiency. Don’t refresh your screen or hit the back button. 

  4. Only book Saturday and Sunday rooms if you’re certain you’ll need them. Fewer rooms are available on those days, so there’s a chance you’ll be waitlisted. You can always contact doterra@orchid.events to add Saturday and Sunday later on when your plans are finalized. 

  5. When you see the “Make a Reservation” screen, choose “1 guest” to speed up the process and book quickly. You can add other guests to your reservation later. 

View the hotel booking and cancellation policies, as well as frequently asked questions.

Booking Your Flight

Salt Lake City International Airport (SLC) will be the most convenient airport. It’s a 15-minute drive from the downtown city center. A TRAX light rail service also travels from the airport into downtown Salt Lake City, with many stops near hotels in the doTERRA block. Learn more here. 

New direct routes have also been added to the Provo Airport (PVU), which is a 45-minute drive to Salt Lake City. Allegiant Air, Breeze Airways, and American Airlines have recently added many low-cost options for flying into the area. There are flights running weekly to Provo from 12 US airports: Santa Ana, Mesa, San Francisco, Phoenix, Austin, Chicago, Portland, Nashville, San Diego, Houston, Las Vegas, and Orlando. Find out more about the options here.

bottom of page