top of page
Woman_field_Reclaim.jpg

Billets

Billet en personne

Virtuel

Billet d'entrée

Billet d'entrée

Toutes les séances générales

Séances en petits groupes 

Accès au Marché virtuel

Prix de l'événement pour la Trousse de la convention

Accès à toutes les séances

Courriel complet sur l'événement

Tarif de prévente

60 $


Tarif de prévente


177 $

Toutes les séances générales
Séances en petits groupes
L'Expérience doTERRA
Gala de reconnaissance
Accès complet au Marché
Accès au Marche en ligne
Prix de l'événement pour la Trousse de la convention
Cadeau exclusif
 Sac à dos doTERRA et plus
Accès à toutes les séances
Courriel complet sur l'événement
Billet supplémentaire pour la Visite du campus Billet supplémentaire pour Je bouge pour la cause

  • Le tarif de prévente se terminera le 30 juin. Alors dépêchez-vous et réservez vos places! Acheter un billet

  • Expérience en personne 

    Joignez-vous à nous à Salt Lake City, dans l'Utah, pour la convention du 18 au 21 septembre 2024. La convention est la semaine doTERRA la plus grandiose de l'année - il n'y a tout simplement pas moyen de la reproduire. Créez des liens de près et de loin et créez un élan commercial qui vous portera jusqu'en 2025!

    Ce billet comprend toutes les séances générales au Delta Center, les séances en petits groupes, les expériences pratiques sur les produits, le gala de reconnaissance, le marché complet et bien plus encore ! Il comprend également un sac à dos doTERRA gratuit, un carnet de notes et un stylo. Vous pouvez acheter la trousse de la convention à un prix spécial et recevoir une huile essentielle exclusive en prime.

    Et une fois la convention terminée, vous aurez encore accès à tout le contenu virtuel premium à la demande pendant huit semaines ! C'est vraiment le package doTERRA ultime.

    Accès virtuel

    La convention peut être suivie de n'importe où grâce à l'accès virtuel. Ce billet comprend les trois séances générales en direct et un nombre limité de séances en petits groupes, ainsi qu'un accès à la demande au contenu. Vous aurez accès au marché en ligne et pourrez acheter une trousse de convention à un prix spécial.

    Ce billet virtuel est idéal pour les représentants du bien-être qui ne peuvent pas se rendre sur place.

    Transport par autobus pour la visite du campus doTERRA

    Ajoutez une visite du campus doTERRA à votre billet en personne. Elle comprend le transport en bus vers et depuis le magnifique campus doTERRA de Pleasant Grove, dans l'Utah, où vous recevrez une visite et un cadeau d'huile essentielle.

    Le mercredi 18 septembre, des bus partiront toutes les heures du Salt Palace Convention Center pour se rendre sur le campus de doTERRA. Prévoyez au moins trois heures pour effectuer la visite, du départ au retour.

    Je bouge pour la cause – Yoga

    Joignez-vous à nous le samedi 21 septembre à 6h30 au Salt Palace Convention Center pour un cours de yoga d'une heure qui a un but précis. Une partie de vos frais d'inscription sera reversée à la doTERRA Healing Hands Foundation®. Ainsi, tout en faisant une bonne séance d'entraînement, vous aiderez des personnes du monde entier à se prendre en charge!

    Symposium sur les huiles essentielles

    Plongez dans le monde captivant des huiles essentielles au Salt Palace Convention Center le mercredi 18 septembre, de 14 h à 19 h. Une exploration académique rigoureuse des huiles essentielles vous attend. Plongez dans la chimie, la recherche et la science qui se cachent derrière ces cadeaux aromatiques.

    Que vous soyez un chercheur expérimenté, un passionné de chimie ou simplement un novice curieux qui veut en savoir plus, cet événement offre une exploration complète des dernières avancées en matière d'huiles essentielles. Il est accessible à tous, et pas seulement aux détenteurs d'un billet ! Si vous avez des amis locaux qui aiment la science des huiles essentielles et qui aimeraient en savoir plus, vous pouvez les inviter à cette expérience instructive.

  • Cette année, restez à proximité de l'action de la convention. Vous pouvez choisir parmi les hôtels situés à proximité et trouver celui qui correspond à votre budget et à vos besoins. Les réservations pour les chambres du bloc d'hôtels sont maintenant ouvertes !

     

    Réserver votre chambre

bottom of page

top of page
Woman_field_Reclaim.jpg

Tickets

In-Person

Virtual

Access Ticket

Experience Ticket

All General Sessions

TERRAtalks* 

Online Marketplace access

Convention Kit Event Pricing

Access to all Sessions

Comprehensive Event Email 

Early Bird

$60

Early Bird

$177

All General Sessions
TERRAtalks*
The doTERRA Experience 
Recognition Gala
Exclusive 10% off Full Marketplace access 
Online Marketplace access 
Convention Kit Event Pricing
Exclusive gift
 doTERRA Backpack & More
 Access to all Sessions
Comprehensive Event Email 
Campus Tour Ticket add-on
Move for a Cause Ticket add-on  

  • The Early Bird Price will end on the 30th of June. So hurry up and save your spots! Buy Ticket

  • In-Person Experience  

    Join us in Salt Lake City, Utah, for convention September 18–21, 2024. Convention is the grandest doTERRA week of the year—there’s simply no way to replicate it. Create connections up close and in person and build a business momentum that will carry you into 2025! 

    This ticket includes all General Sessions in the Delta Center, Breakout Sessions, hands-on product experiences, the Recognition Gala, the full Marketplace, and more! It also includes a complimentary doTERRA backpack, notebook, and pen. You can buy the convention kit at a special price and receive an exclusive essential oil with it. And once convention is over, you’ll still have access to all the on-demand premium virtual content for eight weeks! It really is the ultimate doTERRA package. 

    Virtual Access

    Convention can be enjoyed from anywhere with virtual access. This ticket includes all three live General Sessions and limited breakout sessions, as well as on-demand access to the content. You’ll have access to the online Marketplace and be able to buy a convention kit at a special price. 

    This virtual ticket is a great fit for Wellness Advocates who can’t attend in person.  

    doTERRA Campus Tour Bus Transportation 

    Add a doTERRA campus tour to your in-person ticket. It includes bus transportation to and from the beautiful doTERRA campus in Pleasant Grove, Utah, where you’ll receive a tour and complimentary essential oil gift. 

    On Wednesday, September 18, buses will depart hourly from the Salt Palace Convention Center to doTERRA campus for tours. Plan for at least three hours to complete the tour from departure to return. 

    Move for a Cause- Yoga 

    Join us on Saturday, September 21, at 6:30 a.m. MT in the Salt Palace Convention Center for a one-hour yoga class with a purpose. Part of your entry fee is donated to the doTERRA Healing Hands Foundation®. So while you’re getting in a good workout, you’re also empowering people worldwide! 

    Essential Oil Symposium 

    Dive into the captivating world of essential oils at the Salt Palace Convention Center on Wednesday, September 18, 2:00–7:00 p.m. A rigorous academic exploration of essential oils awaits. Dive deep into the chemistry, research, and science behind these aromatic gifts. 

  • Stay close to the convention action this year. You can choose from nearby hotel options and find a place that meets your price range and needs. Reservations for rooms on the hotel block are now open! 

     

    Book Your Room

bottom of page